Article – 1

La carte « GEKONOMIZ» est utilisable dans les établissements présentés sur les sélections de notre site Internet au jour de la réservation. Elle est valable tous les jours de validité indiqués sur les présentations des établissements hormis les jours de Fête des Mères, de Saint Valentin, de réveillons ainsi que les fêtes traditionnelles régionales.

Article – 2

La carte « GEKONOMIZ» est utilisable après avoir préalablement réservé par téléphone en indiquant le nombre de personnes et en précisant le nom de l’abonné puis en indiquant que celui-ci est porteur de la carte « GEKONOMIZ ». Sur place, le partenaire demandera de lui présenter la carte « GEKONOMIZ », en son absence, celui-ci ne pourra pas faire bénéficier le client GEKONOMIZ de la remise proposée.

Article – 3

La carte «  GEKONOMIZ» est utilisable pour les établissements de restauration à compter d’un minimum de deux personnes pour les offres 1 acheté = 1 offert, et l’offre n’est alors applicable qu’une seule fois à la table.

S’il s’agit d’une remise sur la table, peu importe le nombre de convive.

Article – 4

L’offre apportée par la carte « GEKONOMIZ » est précisée systématiquement au bas de la présentation des établissements partenaires. L’offre n’est pas re-négociable.

OFFRES 1 acheté = 1 offert :

Dans le cas d’une table de 2 personnes où 2 menus sont pris à des prix différents, le menu le plus économique est considéré comme étant le menu offert.

Dans les autres cas la remise précisée sur le site sera appliquée

Article – 5

«  GEKONOMIZ» se réserve la possibilité de retirer les offres qui lui semblent ne plus être en correspondance avec le niveau de prestation requis.

Article – 6

La durée de validité de la carte « GEKONOMIZ » est inscrite sur celle-ci, elle n’est plus utilisable après sa date de validité.

Article – 7

L’utilisation de la carte «  GEKONOMIZ» est limitée au porteur identifié sur la carte (nom + prénom) ainsi qu’à ses proches directs (époux(se), enfants).

Article – 8

L’utilisation  de la carte «  GEKONOMIZ» est limitée dans les restaurants à une seule carte par table.

Article – 9

La carte « GEKONOMIZ» pourras être utilisée à volonté pendant la période d’adhésion.

Article – 10

Toutes les informations sur les établissements présentés sur notre site sont données à titre indicatif. De ce fait « GEKONOMIZ », qui vérifie au mieux ces dites informations, ne peut engager sa responsabilité au cas où les établissements auraient modifié leurs prestations ou la tarification de celles-ci. En conséquence, nous nous réservons la possibilité de modifier à tout moment les indications portées, ceci dans un souci de les actualiser. De ce fait nous engageons nos clients à signaler toute présentation qui leur semblerait erronée.

Article – 11

Tous les liens à d’autres sites Internet sont insérés dans un but de commodité. «  GEKONOMIZ» n’a aucune responsabilité concernant ces sites et leurs contenus.

Article – 12

Dans les cas de ventes à distance et conformément à la législation en vigueur concernant la protection du consommateur, le nouvel abonné à « GEKONOMIZ» dispose de 14 jours francs à compter de la livraison de l’abonnement pour faire part d’une éventuelle réclamation ou d’une demande de remboursement. Celle ci devra être formulée par écrit, la date de valeur sera celle du cachet de la poste.

Article – 13

Tous les litiges sont soumis à la loi française.

Article 14 – Garanties

GEKONOMIZ s’engage au respect de l’offre présentée sur chacun des établissements. Dans le cas où un établissement ne respecterait pas l’offre présentée, GEKONOMIZ s’engage à intervenir sous 48 h auprès de l’établissement défaillant ; celui-ci devra compenser l’abonné du montant refusé. Dans la négative, cet établissement serait radié de notre site.

La période de la garantie porte sur toute la durée de validité de l’abonnement, la demande devant être motivée de manière explicite.